L’aspirateur Electrolux Rapido ZB408

Vous en avez assez de votre gros aspirateur que vous voulez réserver à certaines tâches? Vous rêvez d’un petit aspirateur complémentaire pour les menus soucis du quotidien, mais vous avez peur de prendre une bêtise? Essayez cet Electrolux Rapido… Et vous serez le(la) prochain(e) à le conseiller!

Aspirateur-a-main-Philips-MiniVac-FC6149-v1

Pour moins de 90 euros , vous avez là une petite merveille de praticité et d’esthétique. Sa couleur acidulée, ses galbes tout en finesse, sa taille modérée en feront un outil à la fois utile et ludique pour toute la famille.

Je recommande l’aspirateur Rapido ZB408 de chez Electrolux (Arthur Martin). C’est vraiment un très bon produit tant par son confort d’utilisation que par son côté esthétique. C’est un aspirateur à mains tout à fait design et élégant, et ce, sans nuire à la qualité de l’appareil.

Le rapport qualité-prix de ce petit aspirateur à mains de chez Electrolux (Arthur Martin) est à mon avis tout à fait satisfaisant. Personnellement, on me l’a offert et j’en suis complètement satisfait et je pensais d’ailleurs qu’il coûtait plus cher que cela.

Le design est à mon avis un des points forts de cet aspirateur à mains Rapido ZB408. En effet, il est très élégant et il a tout à fait sa place dans une cuisine. Sa belle finition, ce côté moderne… n’enlèvent pas pour autant son aspect pratique et ses performances en matière d’aspiration.

C’est un très bon aspirateur à mains à mon avis. En effet, l’aspiration est relativement bonne. De plus, c’est un appareil qui collecte les poussières sans utiliser de sac et de ce fait le Rapido ZB408 est très pratique d’autant plus que le vider est vraiment simple. On regrette en revanche la petite tête d’aspiration qui n’est pas assez large à mon goût.

Concernant le confort d’utilisation, il n’y a vraiment rien à dire. Le Rapido ZB408 est vraiment très pratique. Il dispose d’une grande autonomie et son socle est également assez pratique pour le ranger et le recharger.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *